Niwema
Nombre de messages : 3 Localisation : De nuit, comme de jour...ici, tout pret de toi, il sufit que tu ouvre les yeux. Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Trouvé ! Dim 8 Avr - 1:55 | |
| *Je marchais au grès de mes pas, de mes envies, je parcourais les terres d'argents bien solitaire en cette fin de journée. Mes pensées s'envolaient vers la chaleur de mes souvenirs, de mon tout premier clan. Les Kingdom hearts, mon frère et ancien maitre, eddy, ma chef... qu'elle était son nom.. J'était si jeune, je me rappel pourtant très bien ses cheveux si fins et son parfum...
La brise noxturne souffla doucement dans les branches des arbres endormis, je commencais moi aussi à être lasse. Qu'étaient ils tous devennu ? Avaient ils changéent ?
Après tout, moi aussi j'avais changé.. me reconnaitrait-ils maintenant, apres toutes ces années...
Je sortie de mes pensées, le regard attiré par la lumière brillante d'une taverne. Peut-être avait-il des chambres, je n'était pas contre une bonne nuit de repos dans un lit, un vrai.
Je poussa enfin la porte lourde de la demeure, la chaleur vint mordre mes joues, j'entra. Me dirigea vers le comptoir... personne, tant pis j'attendrais bien encore un peu !
Je regardais la danse des flammes quand quelque chose frappa mon esprit, il y avait quelque chose d'étrange .. Je n'arrivais pas a savoir ce qui pouvais bien clocher.. puis soudain je compris.. Mes yeux s'ouvrirent de surprises... ce parfum...son nom.. kalhann* | |
|
Kalhann Admin
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : partout Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Trouvé ! Dim 8 Avr - 18:16 | |
| A mon arrive dans la taverne, je vi quelqu'un qui m'etait pas inconnu. je retournais mes souvenir dans tous les sens pour retrouver ce visage.
Mais ou ai-je bien pu croise cette jeune demoiselle.
Kalhann essaya de se rappelle les membres du tout debut lorsqu'elle s'initie dans son nouveau role de chef. Et c'est la qu'elle se rappela qu'elle l'avais croise dans cette periode la.
Mais oui c'est bien sur niwema.
Comment va tu depuis le temps que l'on ne s'est pas vu?? Puisse-je t'offrir un verre??? Tu doit avoir un tas de chose a me raconter? | |
|
Niwema
Nombre de messages : 3 Localisation : De nuit, comme de jour...ici, tout pret de toi, il sufit que tu ouvre les yeux. Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Trouvé ! Lun 9 Avr - 10:42 | |
| *La femme qui entra à présent dans la taverne comfirma mes pensées.. Bon si j'avais vieillie au moins je n'avais pas perdu mon flair, c'était déjà ca !*
Un verre oui, je veux bien.
*Je l'observe, elle n'avait pas tellement changée, peut-être une pointe d'expérience dans son regard qu'elle ne possédait pas avant.. Je souris en repensant au chemin que moi même j'avais fais depuis cette époque.*
Tu vois, je vais bien, toujours en voyageuse. Enfin, j'ai tout de même réussit à me poser un certain temps, le temps de me fiancée et d'avoir une fille ! Oui j'ai tant de choses à raconter, et plus encore à te demander.
Sais tu ce que sont devennu les autres ? Où sont ils à présent ? Et toi ? Qu'es tu devennu ? Ce clan.. j'ai eut l'occasion de croiser ton fiancé mais je ne sais rien de tout ca.
*Je lui désigna le décor qui nous entourais, sourit en me rendant compte que je l'assomais de questions.* | |
|
Kalhann Admin
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : partout Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Trouvé ! Lun 9 Avr - 20:38 | |
| Kalhann alla cherche deux verres et une bouteille et alla s'installe a une table avec niwema
Malheureusement je n'est pas de nouvelle de beaucoup de monde et pour tout te dire je me rapelle vaguement qui etait present pendant ton passage dans le clan.
ben moi, comme tu peux le voir j'ai decide de fonde avec trim un nouveau clan qui sera essentiellement pour les soigneurs. mais j'ai fait une petite exeption pour vin s parcequ'on as fait beaucoup de chemin ensemble.
Mon fiance est l'homme de ma vie, le debut de notre histoire a ete un peu complique parceque j'etait deja fiance a quelqu'un d'autre. mais bon le principale c'est que maintenant je suis fiancee a cet homme et que je l'aime vraiment de tout mon coeur.
j'espere que j'ai pu repondre a toutes tes questions. et toi alors raconte c'est qui l'heureux elu qui partage ta vie? et qu'elle age a ta fille, etc ..... | |
|
Niwema
| Sujet: Re: Trouvé ! Sam 14 Avr - 21:15 | |
| *Je sourit à Kalhann et accept le verre qu'elle me tendais avec joie.*
C'est bien dommage que nous nous soyons perdue de vues, tous.
Enfin, je suis heureuse que tu ais trouvée l'amour.
Je me porte comme toi à merveille, ma fille auras bientot l'age de combattre et fait ma plus grande fiertée.
Quand à mon fiancé, il est hélas tombé sous les hordes d'assasins. Il était un grand déffenceur du bien et un soigneur impitoyable.
Mais les pk qui recouvre maintenant nos terres on été plus féroce. Enfin j'ai réussit à me sauver, avec ma fille.
Je suis vraiment heureuse que tu forme un clan qui deffendra ces terres, je ne suis qu'une simple guerriere et les terres d'argents manques cruellement de soigneurs qualifiés. | |
|
Kalhann Admin
| Sujet: Re: Trouvé ! Mar 17 Avr - 17:10 | |
| je suis vraiment desole pour toi. c'est un peu pour ca aussi que je forme un nouveau clan. quand j'etait chez les kh je ne pouvais plus evolue comme je le souhaite, j'avais l'impression d'etre statique. Maintenant j'ai un nouveau but et je m'epanouie pleinement. de plus je suis avec des personne avec qui je m'entend tres bien, et j'ai des amis super et qui me soutiennent dans tous se que j'entreprend. Bien sur tu est la bienvenue dans notre citee. et si jamais un jour tu as besoin d'aide ou autres chose n'hesite surtout pas a me le demander. | |
|