Toxik prit la tasse de café fumante dans les mains, souffla légérement dessus puis la portat à ses lèvres.
-"Merci kal, j'en avais fort besoin."
Elle replongea dans ses pensées ne sachant par ou commencer; kal qui commencait à s'inquiéter la pressa de répondre.
-"Enfin Tox dis moi ce qui t'arrive... te voir comme ça ne me dis rien qui vaille..."
-"Voyons... pfff... je ne sais meme pas par où commencer. Te souviens tu du jours où j'étais venue me confier à toi à propos de mago...? et bien j'ai fini par suivre tes conseils et je lui en ai parler..."
Toxik s'arreta pour boire une gorgée de café, kal penchée en avant pour ne pas perdre une miette de la conversation.
-"Je ne lui ai nullement dit ou suggéré de céder sa place, encore moins à moi; je lui ai simplement fait remarquer quand ce moment il ne tenait pas sa place de chef comme il se devait, que les membres se posaient des questions et que j'étais moi meme débordé par le travail que le clan représentait sans aide et qu'en plus il se permettait de critiquer tu te rend compte !
Elle avait prononcé toute la phrase sans meme prendre le soin de respirer, d'un bloc
-"Calme toi Tox, oui tu m'en avait parlé, et donc ? quelle a été sa réaction...?"
-"Et bien il m'a mit chef....."
Répondit Toxik d'un air abassourdi