The Angels clan sw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan sw

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Changement de chef

2 participants
AuteurMessage
Toxik

Toxik

Changement de chef Empty
MessageSujet: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:47

Toxik entra au sein de l'ambassade, lieu qu'elle conaissait bien maintenant.
Son allure était déterminée bien que certains doutes et craintes l'assaillaient encore...
Elle entra dans la salle des décisions diplomatique aprés avoir prit soin de frapper. La douce voix de sa meilleure amie fit écho au toquement de porte.

-"Oui... entrez..."

Toxik avançat au centre et vit kalhann le nez fourré dans les parchemins, elle s'avançat vers elle en souriant. Ella adorait venir chez les the angels car elle s'y sentai un peut comme chez elle, entourée de ses amis et familles.
Elle étreigna son amie puis s'assit sur une des fauteuils. Kalhann qui connaissait parfaitement Toxik comprit qu'il ce passait quelque chose...

-"Toxik, que t'arrive t'il ? Rien de grave au moins ?"

Toxik prit un instant pour réfléchir puis répondit

-"Non kal je te rassure rien de trés grave, juste un gros boulversement au sein de notre clan...."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhann
Admin
Kalhann

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:02

Kalhann fut agreablement surprise de la visite de son amie, mais restait perplexe en voyant le visage figee de toxik

Kalhann debarrassa le fauteuil de tout ses papiers, et invita toxik a s'assoir.

Tu veux un petit café, ou autre chose???

Kalhann pris la commande de toxik et alla a la taverne. Kalhann reapparue 10 minute apres, avec deux tasse de cafe bien chaud. Elle tendit la tasse a toxik et s'installa sur son fauteuil.

Alors qu'est ce qui t'arrive ma chere?
https://theangels.niceboard.com
Toxik

Toxik

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:15

Toxik prit la tasse de café fumante dans les mains, souffla légérement dessus puis la portat à ses lèvres.

-"Merci kal, j'en avais fort besoin."

Elle replongea dans ses pensées ne sachant par ou commencer; kal qui commencait à s'inquiéter la pressa de répondre.

-"Enfin Tox dis moi ce qui t'arrive... te voir comme ça ne me dis rien qui vaille..."
-"Voyons... pfff... je ne sais meme pas par où commencer. Te souviens tu du jours où j'étais venue me confier à toi à propos de mago...? et bien j'ai fini par suivre tes conseils et je lui en ai parler..."

Toxik s'arreta pour boire une gorgée de café, kal penchée en avant pour ne pas perdre une miette de la conversation.

-"Je ne lui ai nullement dit ou suggéré de céder sa place, encore moins à moi; je lui ai simplement fait remarquer quand ce moment il ne tenait pas sa place de chef comme il se devait, que les membres se posaient des questions et que j'étais moi meme débordé par le travail que le clan représentait sans aide et qu'en plus il se permettait de critiquer tu te rend compte !

Elle avait prononcé toute la phrase sans meme prendre le soin de respirer, d'un bloc

-"Calme toi Tox, oui tu m'en avait parlé, et donc ? quelle a été sa réaction...?"
-"Et bien il m'a mit chef....."

Répondit Toxik d'un air abassourdi
Kalhann
Admin
Kalhann

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

Kalhann bu une gorge de café. Elle reflechie sur ce que vient de lui raconte toxik.

Toxik c'est peut etre aussi bien qu'il t'ai mi chef a sa place. Apres tous tu tenais deja se role avant meme de l'etre.

Je suis sur que tu va etre une bonne chef, mieux que moi encore Wink
https://theangels.niceboard.com
Contenu sponsorisé

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitime

Changement de chef
Page 1 sur 1