Kalhann Admin
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : partout Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Grand concours de Saladin Ven 20 Avr - 17:30 | |
| citation de Mage-Saladin - Citation :
- Saladin, jeune mage sévissant tout juste sur les terres de dusso arriva sur la grande place des terres argentées :
"Bonjour à tous nobles voyageurs, je me présente, saladin, humble soigneur et mage de ces terres. Aujourd'hui j'en appel à votre talent dans diverses épreuves, chacunes d'elles sera récompensées par un cadeau d'une valeur comprise entre 2 et 8 millions de po. Mais bon cessons de parler et venons en aux faits. Voici les épreuves auquels vous pouvez concourir :
- Poême sur le sujet que vous souhaitez, ce poême devra faire au minimum une page word -> prix : Diadème de Sagesse de Feihnrei
- Une description sous forme de récit des terres argentées, cette description doit pouvoir nous faire rêver , minimum une page word -> prix : Souliers de l'Esprit
- Un rp qui raconterai votre rencontre avec l'un des dieux de silver, il faut que vous tentiez de le décrire ainsi que ce que vous ressentez, une page word minimum -> prix : Volonté de dieu
- Résoudre l'énigme suivante : " Plus grande peur et plus grande amie, tu me craint et tu me bénit, qui suis je ? " le premier qui répond juste gagne -> prix : Talisman de possession
- Raconter dans un rp un noël spécial qui aurait lieu dans les terres argentées, minimum une page et demi word -> prix : cadeau et surprise de noël
- Faire un récit tournant autour de la mort et de la vie, minimum une page word -> prix : une potion d'agilité du mamouth ainsi qu'un full druide
- Raconter une prophétie tournant autour d'un magicien, deux pages word minimum -> prix : sandale de nymphe, drappée de nymphe, tunique danaïade, peirre de nature, full neptune"
Saladin annonça alors le sourire aux lèvres
"On peut donc estimer le total des lots à une valeur de 45 millions de po approximativement. On ajoutera a cela, que je remmeterai 10 million de pièce d'or au texte toutes catégorie confondue qui m'aura le plus touché. Les perdants quand à eux se verront remettre diverse objets tel des drops (écailles de dragon, queue de manticores, fourures, cornes de licornes..) ou des potions et des bosst. Tout le monde gagnera donc un petit quelque chose "
HRP : vous pouvez tentez votre chance à tout les concours que je viens de proposer et si vous êtes très bon vous pourrez gagner à plusieurs d'entre eux. Pour concourir rien de plus simple, vous m'envoyer un mp contenant votre texte avec pour titre la catégorie auquel il correspond (énigme, description de silver, poême, prophétie, rp de dieu, rp su noël, récit sur la mort et la vie) tout mp sans titre ne sera pas évaluer. Le concours dure jusqu'au 5 mai .
Pour plus d'information vous n'avez qu'à le demander ici il y a de quoi faire mnt pour ce qui aime ecrire si voulais plus d'info: allez ici http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=9571&forum=45ou mp directement Mage-Saladin | |
|