The Angels clan sw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan sw

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les ambassadeurs du mal

2 participants
AuteurMessage
Kalhann
Admin
Kalhann

Les ambassadeurs du mal Empty
MessageSujet: Les ambassadeurs du mal   Les ambassadeurs du mal Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:49

voila aujourd'hui je me suis presente aux ambassadeur du mal pour faire une demande de PNA. Voila se que je leur est poste:

Apres une longue marche a travers les bois, Kalhann arriva dans la citée des ambassadeurs du mal. Elle connaissait déjà cette endroit car elle y etait déjà venue par le passé. Une fois fois qu'elle arriva devant l'ambassade, elle poussa cette grande porte en bois scultée d'une main de maitre. Derriere cette porte il y avait deux couloirs celui de gauche pour les alliances celui de droite pour les PNA.
Kalhann pris le couloir de droite. Arrivée au bout du couloir Kalhann entra dans le bureau de l'ambassadeur.

Bonjour, je me présente a vous en tant que chef d'un nouveau clan. En effet depuis peu j'ai quitté mon ancien clan pour en créer un nouveau.

Je me prenomme Kalhann chef et ambassadrice du clan The angels. Je me permet de me présente a vous pour vous propose de créer un PNA entre nos deux clans.

Nous sommes un clan pour le bien, constitué pour l'essentiels de soigneur. En effet tous les soigneur de se clan, proposent leurs services a toutes les personnes qui en ont besoins. Le niveau de notre clan va du lvl 125 au lvl 294. Nous evoluons en map 3 et 4.

Voila j'espere que je n'est rien oublié, si vous avez d'autres question je suis a votre entiere disposition. Merci de m'avoir ecoute.

Kalhann sorta du bureau de l'ambassadeur et alla attendre dans une salle qui etait situe non loin de la. Cette salle etait tres accueillante et tous etait prevue pour les ambassadeur dans l'attente d'une réponse. Elle alla s'installer et attrapa une revue et se mit a la lire.

j'ai bien sur corrige les fautes avant de le poste sur leur forum et j'espere que j'en est pas oublie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://theangels.niceboard.com
vin s

Les ambassadeurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Les ambassadeurs du mal   Les ambassadeurs du mal Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:00

c été mon ex alliance, je connait trés bien hellmander
Revenir en haut Aller en bas

Les ambassadeurs du mal
Page 1 sur 1