| le premier verre | |
|
+9naruto97490 steryx68 maxvain luffy vin s trimegiste Toxik Kalhann AngelWhite 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngelWhite Admin
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : prés de vous Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Lun 2 Avr - 21:40 | |
| Reste pas tout seul, ils sont où tes amis, j'ai aporté du jus de carrote | |
|
| |
trimegiste
Nombre de messages : 26 Localisation : dans la cave d'une taverne Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 0:10 | |
| voilà, de colère je l'ai faite ma bannière, juste deux trois trucs à retoucher, et puis c'est bon lol | |
|
| |
Toxik
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : DW Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 12:12 | |
| Ben bizarrement, elle rend mieux ici que chez nous ta bannière. Ce doit etre dut aux couleurs du forum. | |
|
| |
trimegiste
Nombre de messages : 26 Localisation : dans la cave d'une taverne Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 12:34 | |
| j'y crois pas, elle va me faire faire une bannière par forum ok, j'essais l'autre sur le votre on verra bien !!!!! | |
|
| |
vin s
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : 47 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 12:34 | |
| elle est chouette ta bannière | |
|
| |
Toxik
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : DW Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 15:27 | |
| Ben les couleurs paraissent plus douces sur ce forum, aprés moi c'que j'en dit.... Mais si toi tu préfère celle là c'est le principal | |
|
| |
vin s
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : 47 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 15:34 | |
| dit moi ton avatar c est FF XII ? | |
|
| |
Kalhann Admin
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : partout Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 15:54 | |
| c'est vraix que ta banniere est superbe trim.
tu m'avais cache tes talents didons | |
|
| |
trimegiste
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 16:26 | |
| je ne sais pas vin s, l'idée peut etre, mais sinon c'est l'oeuvre d'une fille sur le net voilà l'image initial: | |
|
| |
luffy
Nombre de messages : 3 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 16:28 | |
| oua trop bien ton image trimegiste | |
|
| |
AngelWhite Admin
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : prés de vous Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 19:01 | |
| Bravo, parain,neveu et bo-frère trés réusite ta bannière, et ton avatar et bien choisi aussi.
aufait vins voulais parlait de l'avatar de Toxik et pour répondre oui c'est Ashe dans FF XII | |
|
| |
Kalhann Admin
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : partout Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 19:07 | |
| ma banniere aussi et tres belle. je boude voila | |
|
| |
AngelWhite Admin
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 19:29 | |
| elle est trés belle ta bannière soeurette, félicitation au créateur il est bon celui là il a de l'avenir
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
Kalhann Admin
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 19:49 | |
| c'est vrai qu'il faut le felicite il est un artiste | |
|
| |
trimegiste
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 20:24 | |
|
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
Toxik
| |
| |
Kalhann Admin
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 20:31 | |
| ca oui a force il va avoir les cheville qui vont enfle pardon frero trim tu pensera a faire ta demande dans le groupe moderateur svp. | |
|
| |
AngelWhite Admin
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 20:52 | |
| Tiens mon auréole scintille, on doit parlé de moi quelque part, mes chevilles quelqu'elles on mes chevilles un peu fine je l'avou Merci mon pour la pub | |
|
| |
maxvain
Nombre de messages : 9 Localisation : là où l'âme soeur m'attend Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 20:57 | |
| * arriva tout joyeux, la foule...ne l'acclamant pas * Tavernier une ptite bière !!! Pour oublier la misère, et les femmes aussi !!! Et c'est quoi cette histoire de streap ??? * on le regarde avec de grand sourire * Ohhhhhhhh non jamais, même pas pour vous !!!! * la foule se lève * Euhhhhh.... j'ai dit une connerie là * quitte la salle le plus vite possible, remonte son pantalon * J'reviendrais plus !!!!! | |
|
| |
Toxik
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 21:02 | |
| Toxik ariva devant la porte de la taverne, celle ci faillit lui casser le nez, un fou furieux venait de quitter les lieux en quatrième vitesse.... le pantalon à moitié relevé... Cette chevelure.... Cette cape..... cette démarche..... Mais c'était son fils cadet Max !!!!
Elle courut à sa poursuite.
-"Hey ! Peut tu me dire ce que tu fais dans cet acoutrement...???!!!"
| |
|
| |
maxvain
Nombre de messages : 9 Localisation : là où l'âme soeur m'attend Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 21:07 | |
| * tamponna sa mère * merdeeeeeee !!!!! * s'arrête sort son épée * M'man monte sur mon dos !!! * se débatit, la foule s'éxitant de plus en plus * je vais t'expliquer tant fais pas, mais là je nous emmène en lieu sur !!!! * court plus vite * c'est bon !!! c'est la foule qui m'a enlevé mon pantalon je te jure c'est pas moi | |
|
| |
Toxik
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 21:12 | |
| Toxik ne sut pas ce qui lui arrivait, Max là prit sur son dos, traversa la foule son épée à la main tel un chevalier de la table ovale...
-"Maxxxx !!! Stop arete toi ! Mais aie arrrrg ! laisseuh moi descendre !"
Il stopa net puis débala une excuse.
-"Nan nan.... c'est pas le genre de ta tante ça... Dis plutot que tu as voulut jouer le grand et faire comme ton père ( qui n'est point un exemple en ce domaine ), et que tu t'es fait prendre à ton propre piège..." | |
|
| |
maxvain
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 21:19 | |
| * rangea son épée * Mais non (regarde quelque page avant ) ils m'ont sauter dessus quand je leurs en ai parlé c'est tout * serra sa ceinture au max * Bon je vais les voir et m'expliquer !!! * arriva devant la foule * Je voulais pas en faire un voyons mais demander d'où l'idée venait !!! * regarde la foule, la foule regarde le jeune homme, en dessous de la ceinture * A l'aide !!!!!!!!! | |
|
| |
Toxik
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 21:27 | |
| Toxik suivit son fils dans la taverne, tous le monde était réunis. Trim, Kal, Angel, Trenth.... Ainsi que de nombreux aventuriers venus chercher repos. A son entrée tous le figèrent sous la ceinture, y comprit.... sa propre mère !!! Max l'a regarda avec impuissance d'abord puis avec un regard implorant de l'aide... Elle se mit a rire à gorge déployée et tous les convives firent de meme. Max ne comprenait plus. Toxik s'approcha de lui.
-"Aller mon chéri, vient t'assoir avec nous boire un verre, tu le mérite. Tout ceci n'était qu'une petite mise en scène pour que tu te sente pleinement des notres. Je te rassure personne n'en a aprés ce que tu as sous la ceinture, sauf peut etre ta future fiançée.. oups je m'égare là..."
Elle se retourna vers la table et ne pu réprimer un fou rire... | |
|
| |
maxvain
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 21:55 | |
| * tout rouge * C'est pas drôle !!!! On aurait put me tester autrement quand même !!!! Bon une bière, et la meilleure !!! La prochaine fois c'est moi qui me moque de vous Alors attention maxvain va se venger !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le premier verre | |
| |
|
| |
| le premier verre | |
|