| Vin s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vin s
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : 47 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Vin s Lun 2 Avr - 12:08 | |
| Bonjour à tous, je suis Vin's, je suis membre des Les Kingdom Hearts Suprêmes! kalhann été un chef formidable et je souhait continué l aventure avec elle! je suis actif tous les jours de la semaine! sauf le week end ou je ne suis pas trop dispo! j espere pouvoir rentré dans votre clan | |
|
| |
Toxik
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : DW Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vin s Lun 2 Avr - 12:10 | |
| Bonjour vin s. Il ne faudra pas oublier le forum hein..... Et la taverne.... Bon ok je en courant | |
|
| |
vin s
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : 47 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vin s Lun 2 Avr - 12:12 | |
| promis, j ai l habitude des forums et si je suis pris je ferai l effort de passé trés souvent | |
|
| |
trimegiste
Nombre de messages : 26 Localisation : dans la cave d'une taverne Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vin s Lun 2 Avr - 12:15 | |
| pour reprendre l'idée de toxik, si tu vides pas la taverne tous les soirs moi je suis ok | |
|
| |
vin s
| Sujet: Re: Vin s Lun 2 Avr - 12:16 | |
| sa marche je ferai attention a vous laissez un peu de bièrres | |
|
| |
Kalhann Admin
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : partout Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
vin s
| Sujet: Re: Vin s Lun 2 Avr - 12:18 | |
| on vire les gens pour un rien maintenant! lol | |
|
| |
vin s
| Sujet: Re: Vin s Lun 2 Avr - 14:19 | |
| je peut donc postuler dans l alliance ou pas? | |
|
| |
luffy
Nombre de messages : 3 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vin s Mar 3 Avr - 16:11 | |
| bonjour a tous je m'appelle ~luffy~ dans le jeu et je suis aussi membres des kinghtoms hearts supreme. mais comme tout le monde est parties et que le clan , le forum et tout le reste est laisser a l'abandon . j'aimerai integrer votre aliance. je vous rapelle mon lv 71 et je souhaite venir issi car kalhan tu etait un tres bon chef de clan pour moi et il y avait au moin de la concurance mais maintenant que tout le monde est partie il n'y a plus aucunne anbiance . | |
|
| |
luffy
Nombre de messages : 3 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vin s Mar 3 Avr - 16:32 | |
| et je suis aussi actif 2 a 4 fois par semaine et j'espere etre dans votre clan | |
|
| |
AngelWhite Admin
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : prés de vous Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vin s Mar 3 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
maxvain
Nombre de messages : 9 Localisation : là où l'âme soeur m'attend Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
vin s
| Sujet: Re: Vin s Mer 4 Avr - 9:28 | |
| oui j étais un PK il y a quelque temps de sa En fete j avais un perso level 120 et j en avais marre! je l ai deleté! a l époque j étais chez les Kingdons! ensuite j ai crées un nouveau person et j ai voulu essayé l autre coté! je suis devenu PK! mais j ai eux des recrées et je suis revenu j ai les KHS Kalhann m'a repris sans rien dire et je la remercie
depuis j ai tuer plus perso! promis!lol | |
|
| |
Toxik
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : DW Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vin s Mer 4 Avr - 12:46 | |
| Petit conseil Kal, si vin s à été prit, tu devrai verrouiller le post afin que les nouveaux qui veulent s'inscrire fasse un nouveau topic; et ainsi éviter que ce soit brouillon. Ps : et etre intransigeante sur le formulaire d'inscription..... | |
|
| |
trimegiste
Nombre de messages : 26 Localisation : dans la cave d'une taverne Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vin s Mer 4 Avr - 13:36 | |
| je pense comme toxik, donc pour l'instant je clos le sujet, vin s étant venu avant que nous mettions en place le formulaire, il sera l'exception à la règle !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vin s | |
| |
|
| |
| Vin s | |
|