Moon SilverSun
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Kedok Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Les clans [EDC] Ven 6 Avr - 15:13 | |
| Bon, j'inaugure l'ambassade. Don je me présente, je suis Moon SilverSun, le chef des clans [EDC]. J'avais donc demandé une alliance avec les kingdom Hearts et juste après j'apprends que deux des membres ont décidés de créer un nouveau clan. Ainsi donc des Kingdom Hearts je vais chez les Angels. Ainsi donc voilà ce que j'ai dit chez les Kingdom Hearts : - Citation :
- Je vais donc présenter les clans [EDC]
Les trois sections [EDC] : EDC Patrouilleurs ; niveau requis :(pas encore définit) , chef : cloud80 (basé dur Boudok) [EDC] Ménestrels ; nv70 requis, chef : Moon SilverSun (basé sur Kedok) EDC Vie Eternelle ; nv200 requis, chef : Danltat (basé sur Dusso) Les membres de ces clans doivent avant tout être solidaires entre eux et envers leurs alliés. Ensuite pour la section des Ménestrels ils doivent défendre le Bien à tout pris (mais nous n'irons pas jusqu'à dire que nous combattons le Mal, même si c'est un peu le cas). La section dirigée par Danltat a pour seul but de soigner, mais il faut l'avouer : c'est un clan solitaire. La dernière section a été créé par un ancien ménestrel lorsqu'il s'est exilé sur Doudok. La citadelle où se regroupe tous les membres, alliés, amis ... se situe ici : http://edc-sw.lolforum.net/.
Voilà voilà donc je demande s'il est possible de faireune alliance entre nos clans. PS : je suis en vacances du samedi 7 avril pendant 1 semaine, donc ben voilà vous avez le temps pour répondre. | |
|
Kalhann Admin
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : partout Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les clans [EDC] Ven 6 Avr - 18:15 | |
| il faut voir ce que les autres membre du clan en pense mais pour ma part je suis ravie de t'avoir parmis nos allies.
alors je vais attendre ton retour pour t'offrir un verre et signe cette alliance. | |
|
trimegiste
Nombre de messages : 26 Localisation : dans la cave d'une taverne Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les clans [EDC] Sam 7 Avr - 9:49 | |
| sans problème pour moi,j'avais d'ailleurs prevu, d'aller leurs rendre visite !!! | |
|
vin s
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : 47 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les clans [EDC] Mar 10 Avr - 9:35 | |
| pour moi non plus, sa me pose pas de problème | |
|
Kalhann Admin
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : partout Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les clans [EDC] Mar 10 Avr - 17:16 | |
| Puisque touts les membres sont d'accord on va pouvoir signe cette alliance.
je vous attend donc a la taverne pour scelle notre alliance. | |
|
Moon SilverSun
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Kedok Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Les clans [EDC] Dim 15 Avr - 11:12 | |
| Et bien me revoilà !! Et bien allons sceller notre alliance | |
|
Kalhann Admin
| Sujet: Re: Les clans [EDC] Dim 15 Avr - 19:08 | |
| je t'invite a notre taverne pour sceller cette alliance. | |
|
Danltat
Nombre de messages : 1 Localisation : Terres Argentées Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les clans [EDC] Dim 15 Avr - 21:30 | |
| Danltat arriva dans la citée des anges et chercha l'ambassade. Après s'etre un peu baladé, il vit la maison qu'il charchait. Il entre et salua tout le monde. - Bonjour à tous, je suis Danltat, le chef de la section (solitaire) EDC Vie Eternelle. J'ai ramené un peu d'ambre des profondeur et de la super de la moria. Il posa les verres et servit tout le monde. Il ne restait déja plus rien. - A notre santé .... Montrez nous le chemin de la taverne pour continuer la festivité !! | |
|
Kalhann Admin
| Sujet: Re: Les clans [EDC] Lun 16 Avr - 0:13 | |
| je vous souhaite la bienvenue dans notre citee Danltat.
la taverne se situe non loin de l'ambassade. je vous explique.....
quand vous sortais de l'ambassade, vous prenais la premiere rue a droite. et c'est le grand batiment qui est au bout de la rue.
par contre fete attention j'ai du prendre un animale de compagnie, il n'est pas mechant mais tant qu'il ne connait pas il peut faire peur.
il suffit que vous passiez quand je suis la et je ferait les presentations. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les clans [EDC] | |
| |
|