| le premier verre | |
|
+9naruto97490 steryx68 maxvain luffy vin s trimegiste Toxik Kalhann AngelWhite 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngelWhite Admin
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : prés de vous Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 22:30 | |
| Angel se leva de table puis regarda son fils cadet
- Mon petit pousin, ne le prend pas mal, c'était pour que tu te sente à l'aise parmis nous, tu sais ça aurrait pû être pire si c'était un de tes oncle qui aurrai choisi ton intronisation parmi nous, en parlant d'intronisation, tu es assez agé maintenant pour courir jusqu'à notre citée et aller signer le code du clan.
Angel repris place en bout de table ca place atitrée au cotés de sa femme et de sa soeur.
- Aller prends place avec nous et trinquon tous ensemble, tu fais partie d'une grande famille maintenant; | |
|
| |
maxvain
Nombre de messages : 9 Localisation : là où l'âme soeur m'attend Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 22:45 | |
| Là je te crois papa !!! Ca aurait été mon oncle, c'est pas mon pantalon mais tout qu'il aurait enlever lui Non je rigole, je l'aime mon oncle chéri !!!! Bon c'est pas ça mais johanna m'attend pour killer un peu !!! * repris sa ceinture, la remit, l'épée se balançant; puis il repartit * | |
|
| |
Toxik
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : DW Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mar 3 Avr - 23:19 | |
| Toxik se retourna vers la tablée émue et fère de son cadet.
-"Heu... je vous signale que c'est des assassins qu'il tu et rien d'autres...." | |
|
| |
steryx68
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Dusso Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mer 4 Avr - 2:28 | |
| **Steryx débarqua dans la nouvelle taverne stupéfait....** -"Mais quel est donc tout ce remue-ménage ? Je savais qu'on inaugurait cette nouvelle place mais de là à voir les gens se déshabiller...Je peux aussi ??? "
-Allez une tournée générale pour fêter ces nouveautés et ces promotions !" | |
|
| |
naruto97490
Nombre de messages : 8 Localisation : dusso Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mer 4 Avr - 15:49 | |
| *naruto arriva dans la nouvelle taverne de kalhan et trim*
Hé Ho vous ne m'avez pas attendu pour boire c'est quoi ce bordel??
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kalhann Admin
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : partout Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mer 4 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
Kalhann Admin
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : partout Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mer 4 Avr - 19:50 | |
| bienvenue naruto, tu est ici chez toi. tu te sert tous seul tu est un grand garcon. | |
|
| |
naruto97490
| Sujet: Re: le premier verre Mer 4 Avr - 20:02 | |
| *Naruto répondit :* Oui je suis un grand garçon mais votre ancien tavernier guay me manque, je ne peux plus le fracasser pour passer mes nerf xD
|
| |
trimegiste
Nombre de messages : 26 Localisation : dans la cave d'une taverne Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mer 4 Avr - 20:03 | |
| salut tout le monde, ho naruto, comment vas tu ? non Kal t'as pas le droit !!!! non mais c'est une taverne ici aller j'offre la tournée de la soirée (il va falloir ajouter des smilies !!!) | |
|
| |
naruto97490
| Sujet: Re: le premier verre Mer 4 Avr - 20:06 | |
| *Naruto sera la pattes à trim* (et oui il est pas normal lui il a pas de main mais des pattes, il est a moitier chien)
vu que c'est toi trim qui pay cette trouner je prendrais bien une centaine de bière naine
|
| |
maxvain
Nombre de messages : 9 Localisation : là où l'âme soeur m'attend Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mer 4 Avr - 20:12 | |
| * retourna dans la salle, avait oublier...quelque chose * * vit steryx...nu ??? * Hum hum hum !!!! Pas de ça ici je vous pris !!!! Il y a une chambre a l'étage ( c'est 10 euro de l'heure ) alors amusez vous, mais pas devant ce monde !!!! Et puis c'est pas agrèable (vous moquez pas où je vous poutre !!!!) je sais ce que je dis, pas vrai momman ??? * repris son vêtement manquant et repartit * C'est la première fois que j'oublie ça moi !!!! | |
|
| |
Kalhann Admin
| |
| |
trimegiste
Nombre de messages : 26 Localisation : dans la cave d'une taverne Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mer 4 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
maxvain
| Sujet: Re: le premier verre Mer 4 Avr - 20:23 | |
| Me gronde pas, mais je pense que c'est mieux en privée !!!! Vous pourez faire plus de...truc !!! Enfin c'est un conseil !!! A moins que mes parents ne m'ai fait devant vous | |
|
| |
Kalhann Admin
| Sujet: Re: le premier verre Mer 4 Avr - 20:27 | |
| oui je suis un ange, et je ne ferait rien avant le mariage. je te gronde pas | |
|
| |
Toxik
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : DW Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mer 4 Avr - 20:35 | |
| Toxik arriva vit Max dans tout ces états, un peut survolté ( mais rien d'anormal à ça ), il parlai et gigottai dans tous les sens...
-"Dis moi max, ton oncle trim ne t'aurai pas donné quelque chose de trop fort à boire...."
Se retourna vers Kal.
-"Excuse moi pour les manières de max mais c'est une véritable tempète il va me faire devenir chèvre je te jure. Je me demande bien de qui il tient...." **Regarda trim**
-"Mais je ne peut rien lui refuser à ce petit monstre..." | |
|
| |
Kalhann Admin
| Sujet: Re: le premier verre Mer 4 Avr - 20:38 | |
| il n'y as aucun soucis. au contraire il met de l'ambiance | |
|
| |
naruto97490
| |
| |
trimegiste
| Sujet: Re: le premier verre Mer 4 Avr - 20:48 | |
| tu m'étonne qu'il soit insupportable, si tu le traites de monstre, viens max je vais te montrer comment s'habille un vrai homme là (avatar) je crois que ta confondus ton armoire et celle de toxik !!!! | |
|
| |
maxvain
| Sujet: Re: le premier verre Mer 4 Avr - 20:48 | |
| * vit sa mère éxaspèrée * Je me calme, emmener moi aulit, j'ai trop bu !!!! * Buuuurp * J'en peux plus, je vais vomir !!!! Rooo Trim tu m'as fait boire quoi ??? * s'alongea sur le lit le plus proche * Une ptite femme dans ces moments là, c'est le pied !!!! J'en peux plus !!! * s'endormit dans les bras de sa mère * | |
|
| |
Kalhann Admin
| |
| |
Toxik
| Sujet: Re: le premier verre Mer 4 Avr - 20:54 | |
| Toxik aida Max à se coucher. Il marmonnai des choses quasi incohérentes, parlant de femmes et de pieds.... **Pffiou trim n'y a pas été de mains mortes sur les doses** Se dit elle.
Il parle de femme alors qu'il a encore besoin des calins de sa maman pour trouver le sommeil... Elle le borda et le regarda tendrement. | |
|
| |
naruto97490
| |
| |
trimegiste
| Sujet: Re: le premier verre Jeu 5 Avr - 16:17 | |
| , naruto, j'ai l'impression que tu as le sang aussi chaud que dans le sud, nous on le refroidi avec du heu il y a des mineures je dirai rien, mais bon tu tapes plus facilement que tu soignes non ??? au fait, ou est noky ?? | |
|
| |
naruto97490
| Sujet: Re: le premier verre Jeu 5 Avr - 19:40 | |
| trim je vien bien du sud et Nokyno est dans le clan de ma belle soeur -$- Ambre -$-, elle est contente avec des levels de plus de 600 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le premier verre | |
| |
|
| |
| le premier verre | |
|