| le premier verre | |
|
+9naruto97490 steryx68 maxvain luffy vin s trimegiste Toxik Kalhann AngelWhite 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalhann Admin
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : partout Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Ven 6 Avr - 20:04 | |
| on est bcp du sud ici.
envoie lui le bonjour de ma part a noky. | |
|
| |
naruto97490
Nombre de messages : 8 Localisation : dusso Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Ven 6 Avr - 21:33 | |
| oki pas de problème, et j'en profiterais pour lui donner le lien du forum ^^ | |
|
| |
trimegiste
Nombre de messages : 26 Localisation : dans la cave d'une taverne Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Sam 7 Avr - 9:52 | |
| je suis en map 4, tournée général aller aller festoyions, demain du sang coulera !!!!! | |
|
| |
naruto97490
Nombre de messages : 8 Localisation : dusso Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Sam 7 Avr - 12:28 | |
| félicitation et bienvenu sur dusso et tu as résond le sang coulera lorsque tu vas me voir xD ^^ | |
|
| |
Kalhann Admin
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : partout Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Sam 7 Avr - 20:49 | |
| le sang coule deja meme sans toi naruto. | |
|
| |
trimegiste
Nombre de messages : 26 Localisation : dans la cave d'une taverne Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Dim 8 Avr - 11:12 | |
| arfffff, une baril bien mérité, pauvre Kal et Mago, tous des barbares, heureusement qu'il y en avait qu'un qui pouvait me toucher, et un level up sous le coude, j'ai pu au moins rendre la monnaie de la pièce !!!!!, je vous offre à tous du punch, pour vous remonter le moral | |
|
| |
Kalhann Admin
| |
| |
Kalhann Admin
| Sujet: Re: le premier verre Dim 8 Avr - 19:47 | |
| allez j'espere vous remonter le moral en vous offrant ceci: il y en aura pour tout le monde | |
|
| |
steryx68
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Dusso Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Mar 10 Avr - 3:00 | |
| Merci beaucoup pour tout ces oeufs ! | |
|
| |
Kalhann Admin
| Sujet: Re: le premier verre Mar 10 Avr - 17:18 | |
| mais ca me fait tres plaisir de vous offrir une petite gourmandise, mais il ne faut pas en abuse.
et si je vous offre un verre pour faire passer se chocolat? | |
|
| |
trimegiste
| Sujet: Re: le premier verre Mar 10 Avr - 21:16 | |
| heu juste un verre !!!!!! | |
|
| |
Kalhann Admin
| Sujet: Re: le premier verre Jeu 12 Avr - 21:00 | |
| comment ca juste un verre.
depuis quand tu ne boit qu'un verre dans une soiree.
allez prend au moin deux verre avec moi. | |
|
| |
AngelWhite Admin
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : prés de vous Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Dim 15 Avr - 10:26 | |
| Toc toc, il y a quelqu'un? *Angel poussa la porte de la taverne et entra dans l'obscuritée, personne etait présent, la pousière commencé a faire sont aparition dans la taverne* Bon où ils rangent les produits ménager? histoire de faire un petit netoyage et que tout le monde reviennent *Ouvrit un placard ...* Tiens des souvetements, mais qu'est ce qu'il c'est passé ici *Fermat le placard puis passa au suivant* Ah voila je vais pouvoir faire un peu de netoyage *un quart d'heure plus tard* Ca y est j'ai fini, jai un petit soif *angel alla derrière le comptoir et se servit un petit verre* ha ca fait tu bien, bon qu'est que j'ai oublié Ah oui ! je laisse ca sur le comptoir ca ferra revenir du monde: | |
|
| |
Kalhann Admin
| Sujet: Re: le premier verre Dim 15 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
AngelWhite Admin
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : prés de vous Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Dim 15 Avr - 20:01 | |
| *Angel entra dans la taverne, et vit sa soeur alongé sur le comptoir* Tiens qu'es qu'elle fait là *Puis il s'approcha et vit tout les verre vide* Soeurette réveille toi ! * il la secoua en vaint* Soeurette, aller faut que je te demande quelque chose d'important... | |
|
| |
Kalhann Admin
| Sujet: Re: le premier verre Dim 15 Avr - 20:06 | |
| Cela fesait peut etre 20 minute que Kalhann dormait paisiblement quand tout a coup elle sentit qu'elle etait remue dans tous les sens.
Elle ouvrie un oeil et vi que c'etait angel qui essaye de la reveiller. Elle se redressa, difficilement ( surement du au fait qu'elle est beaucoup).
bonsoir frero, qu'est ce que tu fait ici et surtout pourquoi me reveille tu?? | |
|
| |
AngelWhite Admin
| Sujet: Re: le premier verre Dim 15 Avr - 20:16 | |
| Ben en fait, je suis passé ce matin, et j'ai trouvé personne, puis je me suis dit que j'allais faire un peu de ménage en attendant. *Angel ce tourna vers la commode et ouvrit le premier placard, et retourna vers sa soeur* Et en cherchant les produit ménagés, bien utile pour netoyer, je suis tombé sur ca : * angel sorti sa main de derrière son dos et la tendit a sa soeur* Peut tu me donner une explication sur ca? qu'avait vous fait ici ? ... | |
|
| |
Kalhann Admin
| |
| |
AngelWhite Admin
| Sujet: Re: le premier verre Dim 15 Avr - 20:33 | |
| Non non j'ai pas besoin de dessin, j'ai bien fais de tout astiqué ce matin à la javel ^^ *Angel fit tout gène, il ne savait plus quelle chaise prendre pour s'asseoir, quelqu'un serait il servit de cette chaise dans un autre but , tout les endroit de la taverne était un terrain de jeu pour sa soeurette* Heu il sont jolie tes Sous vêtement, mais tu es partie de la taverne dans quelle tenue ce jour là? *puis pensa, je vais m'asseoir ou maintenant, j'ai besoin d'un verre, rien que d'imaginer ma soeur bouh....* Tu veux boire quelque chose? | |
|
| |
Kalhann Admin
| |
| |
AngelWhite Admin
| Sujet: Re: le premier verre Dim 15 Avr - 20:41 | |
| Mais oui biensur, alors qui est qui à fait un sort de téléportation de tes souvetement ??? Hein tu réponds quoi la soeurette? *Angel ce tourna et servit deux bières... * Tiens soeurette, et arrète de me mentir à moi ! | |
|
| |
Kalhann Admin
| |
| |
AngelWhite Admin
| Sujet: Re: le premier verre Dim 15 Avr - 20:58 | |
| Ho la jolie Bestiolle, viens par ici alto, tu doit pouvoir me parlé puisque tu arrive a caché des souvetement dans un placard en refermant la porte, tu doit être super bien dresser ...^^
Dis donc Kal tu serais pas entrain de me prendre pour un blob ??? | |
|
| |
Kalhann Admin
| Sujet: Re: le premier verre Lun 16 Avr - 0:07 | |
| te prendre pour un blod je n'oserai pas. tu sais que je t'aime trop pour te prendre pour un blob. je l'ai tres bien dresse mon loup. il faut bien que quelqu'un surveille la taverne quand je suis pas la, on quand je dors.
| |
|
| |
steryx68
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Dusso Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le premier verre Lun 16 Avr - 3:15 | |
| **Steryx entra dans la taverne. Il vit Angel et lui serra la main, il se retourna et vit sa douce et tendre. Il s'approche d'elle pour l'embrasser tendrement et remarque quelque chose d'étrange dans son regard... Il baisse la tête et voit les adorables sous-vêtement de Kalhann.** -"Ah tiens, tu les as retrouvé ? On les avait oublié où ? Sur la table, sur le comptoir, dans la réserve ? Ou alors à l'étage ? Ah non, il me semble que quand je t'ai porté jusqu'en haut tu ne les portais plus... Merci mon ange pour cette merveilleuse nuit."**Steryx nota tout d'un coup une certaine gêne dans le comportement de Kalhann, suivant le regard de sa moitiée il comprit de suite...** -"Oups Angel ! Je t'avais oublié...Kalhann me fait perdre la tête parfois et pas que ça Euh je m'égare là. Enfin je te rassure, nous ne sommes pas des bêtes. Nous avions sorti le loup et nous nous sommes enfermés dans la taverne avant de nous "amuser"..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le premier verre | |
| |
|
| |
| le premier verre | |
|